Vous êtes ici : Accueil » Blog » Abdoulaye n’avait été mis aux arrêts (selon le ministre Mory Condé)
ActualitésGuineePolitique

Abdoulaye n’avait été mis aux arrêts (selon le ministre Mory Condé)

Selon le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé qui s’exprimait sur les ondes de Espace Fm lundi 26 septembre 2022, l’ancien maire de Kindia, Abdoulaye Bah, a été empêché de traverser la frontière guinéenne avec le Sénégal faute de laissez-passer pour son véhicule, mais n’avait pas été mis aux arrêts dimanche 25 septembre 2022 dans la localité de Koundara.

Le ministre Condé a affirmé dans l’émission « Les grandes gueules » de la radio privée « Espace FM » ce lundi 26 septembre matin que le véhicule du voyageur Bah – abord duquel il accompagnait son père malade à Dakar – n’était pas en règle. Il détenait un laissez-passer délivré par la police régionale de Kindia en lieu et place d’un laissez-passer de la douane pour le véhicule. Il a fallu rebrousser chemin pour obtenir ce fameux document à la douane de Koundara. Avec l’aide du préfet de la localité, il y a passé la nuit.

Lundi 26 septembre matin, il a bougé pour traverser la frontière, précise le ministre Mory Condé.

Par Le Populaire

Related posts

L’UPF rend hommage à son ancien président : Hervé, nous avons toujours voulu te ressembler (Par Madiambal Diagne, Président international de l’UPF)

Diallo Tidian

Entrevue: Le rêve éveillé d’Al Souaré

Diallo Tidian

Lettre ouverte au Président de la Transition

Diallo Tidian