Vous êtes ici : Accueil » Blog » Azya, Saifon et Mousto nominés dans 4 catégories des Victoires de la musique
ActualitésConakryGuineePolitique

Azya, Saifon et Mousto nominés dans 4 catégories des Victoires de la musique

Sur la liste des nominés de la deuxième édition des Victoires de la musique guinéenne dont les résultats vont être donnés ce vendredi 18 décembre 2020, on retrouve Azaya, Saifon Baldé et Mousto Camara dans quatre catégories de distinction.

Cette présence prouve que ces trois vedettes de la chanson sont effectivement au sommet du privilège et de la reconnaissance d’excellence. Et si le trio occupe cette édition exceptionnelle c’est par la hauteur de leurs oeuvres musicales sorties au cours de cette année 2020, paralysée par la covid-19 qui affecte les principaux secteurs économique et culturelle de la vie nationale.

On comprend dès lors tout l’intérêt pour le label de chacun d’entre eux à orienter les fans à voter sur la plateforme www.vdmg.com afin d’espérer rafler une des catégories avant la séance de délibération du jury des Victoires de la musique guinéenne (Vdmg) ce vendredi à l’hôtel Kaloum situé en centre-ville de Conakry..

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

429 mille 950 USD emporté par des bandits à Nzérékoré

Diallo Tidian

Santé : les infections associées aux soins et résistance antimicrobienne

Diallo Tidian

Dr Djeney Fadimah Kaba souligne l’importance pour la Guinée d’avoir des documents adaptés aux Nouvelles normes mondiales de l’OMS

Diallo Tidian