Vous êtes ici : Accueil » Blog » Christ Kibeloh de retour sur la scène littéraire avec « une vie d’enfer » son quatrième ouvrage.
ActualitésArt & Culture

Christ Kibeloh de retour sur la scène littéraire avec « une vie d’enfer » son quatrième ouvrage.

Après ses derniers titres sur le marché du livre à savoir, « rayane l’orphelin « , son premier roman  » retour en arrière « , et « Marie « . Le jeune romancier d’origine congolaise de 24 ans a annoncé la parution de son quatrième titré « une vie d’enfer » sur le marché depuis le 20 décembre.

Habitué à enchaîner les titres, Christ Kibeloh connaît depuis trois ans, une accession fulgurante de sa cote de popularité.
Le résumé de son roman : 
UNE VIE D’ENFER : raconte l’histoire d’un jeune « touché par une malédiction » dont il ignore l’origine, et qui se trouve chaque fois au mauvais endroit au mauvais moment. Mauvais élève, il met fin à son parcours scolaire durant la classe de troisième. Sans aucune qualification, il vagabonde…
Sa vie connait un nouveau tournant lorsqu’il trouve un emploi dans un magasin de prêt à porter. Un soir, lors de la fermeture des portes, un homme armé braque le magasin et s’empare de la caisse. Il s’ensuit alors pour le jeune homme une série d’aventures faites de nombreux rebondissements…
CHRIST KIBELOH est né à Brazzaville au Congo. Il vit à présent en France dans la ville de Bergerac (sud-ouest ) et y travaille en dehors de sa carrière littéraire en qualité d’assistant d’éducation dans un collège depuis septembre 2019.
Avant d’évoluer dans la littérature, CHRIST KIBELOH évoluait dans le football. Il a notamment joué au sein de la sélection nationale Congolaise (U 23), avant qu’une blessure ne le contraigne à raccrocher les crampons.
Après une période de réflexion, sous les conseils d’une professeure de français, il se lance alors dans la littérature (un domaine dans lequel le jeune auteur démontrait certaines prédispositions). RAYANE L’ORPHELIN sera son premier roman (sorti en 2016). Ensuite, deux autres suivront, complétés par le quatrième qui vient donc de paraitre.
En 2017, CHRIST KIBELOH a reçu le PRIX « JEUNE AUTEUR » de l’Académie du bassin d’Arcachon. À la différence d’autres auteurs, il a su développer son image grâce aux réseaux sociaux en l’associant à des marques de sponsoring. L’exemple du bin’s burger le fameux restaurant rapide de Bergerac, la maison d’habillement Wazal Paris, Igraal, les marques dont il est ambassadeur.
Pour la sortie du quatrième roman Christ Kibeloh s’est engagé en partenariat avec la plateforme CONGO 30 qui assurera la promotion de l’auteur. Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de la promotion du Congo et de ses TALENTS. Nous rappelons que vous pouvez vous procurer du roman UNE VIE D’ENFER (de Christ Kibeloh) en le commandant en ligne sur les sites suivants :
WWW.LYSBLEUEDITIONS.COM WWW.FNAC.COM WWW.AMAZON.COM
DES ÉVÉNEMENTS (RENCONTRES-DÉDICACES) SONT ÉGALEMENT PRÉVUS, ET LES DATES EXACTES DE CES DERNIERS SERONT PROCHAINEMENT COMMUNIQUÉS. VOUS POUVEZ SUIVRE L’AUTEUR SUR SUR INSTAGRAM : @CHRISTKIBELOH_OFFICIEL OU SUR SA PAGE FACEBOOK : CHRIST KIBELOH.

Related posts

Le syndicat laisse faire jusqu’au jour fatidique du 27 octobre

Diallo Tidian

Prisonniers politiques: la grosse épine dans le pied d’Alpha Condé !

Diallo Tidian

Le président chinois tient un sommet vidéo avec le président français et le chancelier allemand

Diallo Tidian