Le Populaire
Actualités Conakry Guinee Politique

Colonel Macky Agrebi Diallo: ce qui a forgé son image de responsable de haut niveau

Le Colonel Macky Agrebi Diallo congratulé pour sa nomination par le président Colonel Mamadi Doumbouya, et encouragé dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général Adjoint par tous les professionnels qui ont appris la bonne nouvelle de sa nomination.

L’homme est d’une loyauté reconnue par ses promotionnaires,  ses collaborateurs et ses chefs hiérarchiques. Le Colonel Macky Agrebi Diallo est un manager. Très administratif, il croit au travail d’équipe et au respect scrupuleux des principes d’éthique qui guident la bonne gestion de l’administration et des ressources humaines.

Ceux qui ont eu à le côtoyer sont unanimes sur le fait qu’il a acquis des qualités professionnelles, de l’expérience et de la compétence pouvant guider son action. Ce qui a forgé son image de responsable de haut niveau, c’est surtout le fait qu’il est toujours guidé par le bon travail qui aboutit aux bons résultats.

Comme on reconnaît l’artisan à l’œuvre, tous ses promos, collaborateurs, amis et connaissances croisent les doigts pour sa réussite dans cette nouvelle et exaltante mission de DGA.

Par Ibrahima Alsény DialloSCRP-DGD

Related posts

Cellou Dalein Diallo déplore la mort en détention de l’opposant Mamadou Oury Barry

Diallo Tidian

Le Fndc divisé sur la méthode

Diallo Tidian

Sport / Patinage: 27 médailles pour la Guinée !

Diallo Tidian