Vous êtes ici : Accueil » Blog » Communiqué du Parti du renouveau et du progrès (PRP)
ActualitésConakryGuineeSociéte

Communiqué du Parti du renouveau et du progrès (PRP)

Le Bureau exécutif du Parti du renouveau et du progrès (PRP) et son président Rafiou Sow remercient les militants, sympathisants, parents, et les membres des partis politiques amis et alliés, ainsi que les personnes anonymes qui ont compati à leur douleur lors du rappel à Dieu de Mme Sow Fatoumata Djaraye Barry, plus connue sous le nom de Nénén Fria, le lundi 29 mars 2021 à Conakry .

Ils remercient, particulièrement, tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de la cérémonie d’inhumation au cimetière d’Hamdallaye, commune de Ratoma , à Conakry, le même jour, après la prière de 16H30, dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur contre la propagation du Coronavirus et de l’Ebola.

Par ailleurs, le Bureau exécutif et son président Rafiou Sow, soucieux de la préservation de la santé de tous et de chacun, informent le public que les cérémonies de lecture du Saint Coran et de sacrifices du 7e jour de ce dimanche 4 avril 2021 à 14 heures dans la famille mortuaire à Hamdallaye dernière la station d’essence ex Barry DeFlandre.

Conakry, le 02 Avril 2021.
La Cellule Com du PRP.