Vous êtes ici : Accueil » Blog » Contrat résilié par la Lonagui, mais Guinée Games reviendra à son propriétaire
ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

Contrat résilié par la Lonagui, mais Guinée Games reviendra à son propriétaire

Pas de panique. « Le contrat de cessation d’exploitation des jeux (système de grattage, loterie traditionnelle, loto et pronostics sportifs) dont vous êtes bénéficiaires auprès de la Lonagui S.A.U est arrivé à échéance le 19 avril 2021. (…) Les raisons de la résiliation du contrat ont été notifiées par la Lonagui (Loterie nationale de Guinée), lundi 21 juin 202,  dans le courrier qui a été adressé à Guinée Games. Nous espérons une issue qui va préserver les intérêts des activités qui sont créées autour de Guinée Games et qui vont tenir compte de l’intérêt général qui nous est commun. Une issue qui concilie toutes ces contraintes va être trouvée pour le bonheur des parieurs mais aussi celui de tous ceux dont les activités sont liées à Guinée Games ».

La note fait cas de cessation du contrat de concession pour « violation des clauses contractuelles ». La réalité est tout autre. La gestion de Guinée Games est moderne et transparente dans toutes ses procédures.

La suite des discussions ouvertes le 12 février 2021en vue de la renégociation du contrat rassure que ce qui est à César sera rendu à César.

Par Le Populaire

Related posts

Un amendement à l’Accord bilatéral de l’Usaid sera signé ce vendredi à Conakry

Diallo Tidian

Le docteur Macka Diallo du Centre de diagnostic de la CNSS rejoint la rive

Diallo Tidian

Voici pour quoi envoyer le dossier 28 septembre à la Haye….