Le Populaire
Actualités Sociéte

Crésus soutien Hippocrate

Quand un médecin de renom dirigeant du deuxième grand Centre hospitalo-universitaire (CHU) de la capitale rencontre l’entrepreneur du groupe évoluant dans les BTP, le plus coté du pays, l’humanitaire est toujours au menu.

La preuve ? Le samedi 9 novembre, Dr Awada est venu congratuler et réitérer ses encouragements à Kerfalla Camara KPC (sur la photo) pour sa précieuse contribution à «l’amélioration des conditions de travail » du personnel et au «cadre de vie idéal pour les malades et les visiteurs » du CHU Ignace Deen.

Un geste de reconnaissance d’Hippocrate envers le Crésus de Guicopres, une entreprise née de l’initiative de désherber de manière saisonnière la cour de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry afin de rendre sain l’environnement d’étude dans lequel évoluait l’étudiant KPC.

Chemin faisant, Guicopres est devenue un géant planétaire qui fait parler son cœur à travers les actions que pose la Fondation KPC pour l’humanitaire.

Related posts

Gassama Diaby : « Notre sous région est menacée par une déstabilisation qui risque d’être chronique et dévastatrice » (tribune)

Diallo Tidian

Cercle vicieux de la politique guinéenne, continuité ou rupture ?

Diallo Tidian

CPI, Fatou Bensouda répond aux critiques après l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé

Leave a Comment