Vous êtes ici : Accueil » Blog » Défense du patrimoine culturel: N’fansoumane Bangoura épaule l’Ong Avac
ActualitésConakryDiasporaEconomieGuineeSociéte

Défense du patrimoine culturel: N’fansoumane Bangoura épaule l’Ong Avac

Le fondateur de la Start-up de vente de produits africains Yankady.com, par ailleurs, fondateur du cabinet de conseil Consulting Bangoura & associés, apporte un soutien à l’Ong AVAC (Actions pour la valorisation de la culture) le jeudi 7 janvier 2021, dans le cadre de l’opération d’assainissement et de nettoyage des deux salles d’exposition et de la cour du Musée national à Sandervalia, au cœur de Conakry.

Les membres de l’Ong AVAC (Actions pour la valorisation de la culture) et les partenaires en pose photo au Musée national de Sandervalia

C’est pour apporter sa modeste contribution à la défense de la culture guinéenne qu’Avac-Guinée se porte volontiers à rénover des lieux historiques et touristiques. Avac soutient ainsi l’éducation des jeunes sur l’histoire du pays par la découverte et la documentation.

N’fansoumane Bangoura pendant l’assainissement.

Le directeur adjoint du Musée, Moustapha Diawara, le directeur général du Fonds de développement des arts et de la culture (Fodac), Malick Kébé et d’autres personnalités de la culture guinéenne ont honoré de leur présence l’action d’Avac et de ses soutiens dans la valorisation des lieux historiques et touristiques.

Le cabinet Consulting Bangoura & associés a vocation d’accompagner dans la transformation digitale les entreprises ou organisations sur l’audit du processus, la définition d’une stratégie, le pilotage des projets, le coaching, la formation et le recrutement de talents.

 Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Gbè du matin / Fin du  » Kpapkatoya  » politique en Guinée… (par Yao Noël)

Diallo Tidian

«Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus» (ministre Aminata Kaba)

Diallo Tidian

Dr Ibrahima Sory du BOC encourage Dr Sakoba à « redoubler d’efforts »

Diallo Tidian