Le Populaire
Actualités Conakry Guinee Politique

Dr Gaston Seinan Gamou, un jeune médecin d’un niveau très élevé de compétence et d’expertise.

En cette période de transition guinéenne, après la chute du régime Alpha Condé et l’avènement du régime du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), plusieurs jeunes détenant une formation de haut niveau dans beaucoup de domaines, sont fin prêts à se mettre au service du pays. Leur disponibilité se mesure à la dimension de leur engagement à contribuer fortement au développement socio-économique du pays.

C’est le cas du jeune Dr Gaston Seinan Gamou, diplômé en médecine d’Etat de l’université Gamal Nasser de Conakry et possédant plusieurs attestations de formation dans le domaine de la santé, d’un niveau très élevé de compétence, de formation et d’expertise.

Qui est réellement Dr Gaston Seinan Gamou ? (sur la photo).

Médecin clinicien et entrepreneur médical pétri d’expérience, cette belle âme est un patriote guinéen né à Lola précisément à Guélémata dans le Sud de la Guinée. Il tient aujourd’hui à se mettre au service de ses compatriotes dans le domaine médical parce qu’il connaît parfaitement les réalités du terrain. Par ailleurs, Dr Gamou est un jeune visionnaire, intègre et engagé dans la formation et l’organisation du corps médical en général. Il  compte aller plus loin pour rester et demeurer un modèle de jeune entrepreneur à suivre en Guinée.

Par Léon Kolié

Related posts

Les Républiques héréditaires ! (Par Tierno Monénembo)

Diallo Tidian

Madame Djené Kaba: Une première dame guinéenne sans influence?

Diallo Tidian

L’ambassadeur du Maroc chez Damaro Camara : les relations guinéo-marocaines au menu des échanges

Diallo Tidian