Actualités Conakry Guinee Politique

Duel électoral à Fria: les fidèles d’Alpha Condé appellent Kassory à la rescousse

L’info vient de nous parvenir. Face à la percée de Rafiou Sow dépêché dans la zone pour prêter main forte aux inconditionnels du candidat Cellou Dalein Diallo, le Premier ministre Kassory Fofana a été appelé à secourir les équipes de Makhissa des Impôts et Sankhon de la Cnss dans la circonscription électorale de Fria.

C’est une réalité. La campagne électorale dans cette partie du pays est actuellement dominée par la « fanfare des inconditionnels » du PRP de Rafiou Sow et de ses alliés du mouvement Cellou pour l’Alternance (CPA). Face à la réalité de terrain, deux barons du RPG Arc-en-ciel, eux aussi très intégrés à Fria, ont appelé le directeur de campagne du candidat Alpha Condé à la rescousse afin de contrer la percée de l’équipe favorable au candidat Cellou Dalein Diallo.

Selon nos informations, Ibrahima Kassory Fofana n’attend plus que le feu vert du président Alpha Condé pour voler au secours de l’équipe du directeur général de impôts Aboubacar Makhissa Camara natif de la localité et des partisans du directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) Malick Sankhon. Il pourrait débarquer sans délai à Fria et dans les localités environnantes.

Par Fatou Condé

Related posts

61 ans d’indépendance : Quel bilan pour la femme guinéenne ?

Diallo Tidian

Cellou Dalein Diallo accueilli en sauveur de la Guinée : « L’heure de l’alternance a sonné »

Diallo Tidian

États-Unis : Kassory Fofana admis d’urgence dans un centre hospitalier

Diallo Tidian