Actualités Conakry Economie Guinee Sociéte

La Lonagui offre 150 masques aux hommes de médias

 La Loterie nationale de Guinée (Lonagui) a offert mercredi 29 avril 2020 un lot de 150 masques de protection contre la Covid-19 à l’Association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante(Agepi). Peu avant la fin de l’après-midi de ce 29 avril, le don a été remis par le président de l’Union de la presse libre de Guinée, M. Grégoire Ankou au président de l’Agepi

Alpha Abdoulaye Diallo qui a acheminé le lot au siège de l’association située au 2e étage de l’immeuble Baldé Zaire à Sandervalia, commune de Kaloum à Conakry. A cette occasion, le Vice-président de l’Agepi M. André Gaston Morel a vivement remercié l’entreprise donatrice et, à travers elle, la Directrice générale de la Lonagui, Mme Aminata Sylla pour ce geste à l’endroit des hommes de médias.

«Donner des masques aux hommes de médias pour qu’ils puissent se protéger et protéger les autres de cette pandémie qui endeuille l’humanité, c’est une initiative à saluer et encourager. C’est pourquoi, nous disons grand merci à la Directrice générale de la Lonagui et à toute son équipe», a déclaré le vice-président Morel.

La Lonagui est une entreprise publique qui régule les jeux, loteries et paris sportifs en Guinée. Son nouveau siège a été inauguré vendredi 6 décembre 2019.

Related posts

Message d’un patriote indigné : Au lieu de soigner, l’Etat guinéen tue

Diallo Tidian

Pathé Barry, l’unijambiste révélé par l’acte III du Fndc

Le Mpg dénonce, mais la balle est partie

Diallo Tidian

1 TIME OFFER !

OFFRE SPÉCIALE RENTRÉE : Profitez de -30% sur votre abonnement de 1 an sur le Populaire guinée Digital

Abonnez-vous !