Vous êtes ici : Accueil » Blog » L’agence Arcom décerne des satisfecit à 32 cadres
ActualitésConakryEconomiePolitique

L’agence Arcom décerne des satisfecit à 32 cadres

L’Agence référence communication (Arcom) a décerné samedi 8 février 2020 des satisfecit à 32 cadres évoluant dans les institutions, le secteur privé et public.

Le directeur de l’Arcom, M. Eugène Capi Balamou, motive l’organisation de cet événement, en ces termes : « la Guinée est un pays en chantier. Il  y a des cadres qui se battent nuit et jour pour faire avancer la nation, mais ils ne sont pas (tous) connus (du) grand public ».

L’objectif de l’Arcom « est de faire en sorte que (les actions réalisées par tous) ces cadres soient »  récompensés chaque année par des prix distinctifs et honorifiques.  «L’innovation, la qualité de prestation et les résultats obtenus au cours de l’année» sont les principaux critères de choix des nominés.

Pour cette édition, M. Alkali Daouda Daffé journaliste à la radio  Nostalgie Guinée est primé meilleur journaliste-reporter de l’année. L’autre récipiendaire, le premier Vice-gouverneur de la Banque centrale de la république de Guinée (Bcrg) M.Nianga Komata Goumou a salué cette initiative. Le directeur national des Services de diffusion M.Ousmane N’fa Camara a représenté le ministre de l’Information et de la communication.

Au nom du ministre Amara Somparé, il a félicité l’agence Arcom. Il a déclaré aussi  « soutenir cette action qui (…) permet de savoir chaque année quels sont les Guinéens qui ont mouillé le maillot, tant dans le privé que dans le public pour montrer que nous pouvons procéder au changement tant prôné par le président Alpha Condé depuis son avènement en 2010.».

L’agence Arcom est spécialisée dans l’événementiel. Il se fixe pour mission d’encourager ceux qui font preuve de gestion rigoureuse dans leurs domaines respectifs afin de contribuer à faire avancer le pays.

Par Le Populaire

Related posts

Affaire Cao Zhuli : le Chinois condamné sans avoir été entendu

Diallo Tidian

le spectacle Independence Day à Lille reporté pour novembre

Diallo Tidian

Accusé, Dr Faya Millimouno réplique : Qui est le parrain des tueries de Nzérékoré ?

Diallo Tidian