Actualités Art & Culture Diaspora Guinee International

Mohamed Fofana: Le guinéen le plus en vue de Californie

Spécialiste en technique pharmaceutique et titulaire d’un master en business management de la Golden gate university of San Francisco en Californie. Mohamed Fofana dirige l’entreprise de production de spectacles dénommée Globisine international Product à travers laquelle il a reçu plusieurs distinctions honorifiques aux Etats-Unis qu’il dédie à son pays d’origine.

En sa qualité de technicien en pharmacie, Fofana a travaillé chez Walgreens, tout comme pour les géants Ride Aide, et CVS. Après cela, il a été formé à Chevron, la maison-mère de la compagnie pétrolière du même nom, comme agent commercial. Il fait office de guinéen le plus coté de la cité balnéaire de Californie pour ses qualités managériales et ses actions d’intérêt local.

Mohamed Fofana, Globisine pour les intimes, a mis en place la Fondation Globisine for humanity qui a actuellement en charge les frais de soin sanitaires du célèbre artiste-chanteur Yaya Bangoura El Bangou en Californie. La fondation fait aussi des dons aux élèves, aux groupements à vocation coopérative de femmes et aux organisations caritatives établis en Guinée.

Related posts

Le bloc de latrines de l’école primaire de Madina Cité rénové par le groupe Bolloré

Diallo Tidian

Alpha Condé a-t-il interdit les PV dans les bureaux de vote ?

Diallo Tidian

L’avocat Abass Bangoura sur le dossier Bissau guinéen

Diallo Tidian