Le Populaire
Actualités Conakry Guinee Politique Sociéte

Passation de service au Ministère de l’Agriculture et de l’élevage

C’est dans les locaux du Ministère de l’Agriculture et de l’élevage que des nouveaux promus ont officiellement pris service, le vendredi 18 février 2022. La séance de passation de service a été présidée par la Secrétaire générale du ministère Mme Diallo Hawa Sylla, au nom de son Ministre M. Mamoudou Nagnalen Barry.

Au rang des nouveaux cadres promus, Mme Diallo Kadiatou a l’honneur de diriger la Direction nationale du service de promotion rurale et du conseil agricole (SERPROCA). Quant à M. Mohamed Lamine Diaby, il occupe désormais le poste d’adjoint à la Direction nationale adjoint du génie rural. M. Ousmane Bérété est le Secrétaire général de la Chambre de l’Agriculture.

Séances photos après la cérémonie de passation avec les cadres du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage

Comme à l’accoutumé, les fonctionnaires sortants ont fait le bilan de leur gestion, en souhaitant de passage aux promus bonne chance dans leurs nouvelles fonctions. Les entrants, de leur côté, ont plongé dans le tropisme de la bienveillance en laissant contempler leur émotion par reconnaissance et pour la confiance portée en leur personne par les nouvelles autorités et les cadres dudit département ministériel.

Ces nouveaux promus sont des jeunes cadres qui viennent d’occuper des postes de responsabilité pour servir le pays qu’ils chérissent autant que leurs compatriotes. Ils ont toutes les chances de prévaloir leur compétence et leur fougue de jeunesse au service d’un peuple qui rêve encore que les lignes bougent dans ce secteur fondamental pour un lendemain meilleur.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Communales 2018 : le développement local tué et des maires en deuil de légitimité !

Sékou Diaby, l’habilleur français Best & Luxe

Diallo Tidian

Sortie de la 11e promotion LMD de l’université de Sonfonia

Diallo Tidian