Le Populaire
Actualités Conakry Economie Guinee Politique

PRESSE: Les redevances radios et télés 2020 annulées

Mettant en exergue «la mission d’intérêt général que les médias continuent de jouer dans le cadre de la sensibilisation et de la prévention de la Covid-19» et tenant compte «du Plan économique de riposte à la pandémie», le ministre de l’Economie et des finances, Mamadi Camara, a annoncé l’annulation des redevances radios et télés pour l’exercice 2020 dont le montant est estimé à 1 milliards 905 millions de Francs guinéens.

Dans une correspondance adressée le vendredi 13 novembre 2020 à son homologue des Postes, des télécommunications et de l’économie numérique, le ministre Camara a souligné que les médias qui se sont déjà acquittés de cette «redevance pour l’execice» en cours «bénéficieront d’un avoir». Un acquis de taille à l’actif du président de l’Union des radios et télévisions libres de Guinée (Urtelgui) qui a rendu le tablier ce 16 novembre.

Le Populaire

Related posts

Michael R. Pompeo, secrétaire d’État, à propos du décès de l’ambassadeur Simon Henshaw : il « a servi notre pays avec honneur et distinction »

Diallo Tidian

Covid-19: la société civile guinéenne renforce les capacités des ses membres

Diallo Tidian

Le président du Niger Mahamadou Issoufou porte la vision africaine au 17ème Forum de Rhodes du Dialogue des civilisations

Diallo Tidian