Le Populaire
Actualités Conakry Guinee Politique

Remaniement du gouvernement : la grosse colère de Diabaty Doré

« Je peux pas comprendre que pour cette 4ème république ,  Alpha Condé se permet de confirmer certains ministres à leurs postes tandis que nous savons le bilan de leur travail au sein de ces départements  ont été complètement un fiasco sans précédent », a déclaré mercredi, 20 janvier 2021, Diabaty Doré , président du Rassemblement Pour la République (Rpr), membre de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (Anad), allié électoral de l’Ufdg de Cellou Dalein Diallo lors de la présidentielle du 18 octobre 2020.

Selon l’opposant, «  ce nombre pléthorique des départements ne changera pas les données de la mauvaise gouvernance que nous avons connue auparavant. Je pense que cette 4ème république sera pire que celles d’avant ». Diabaty Doré demande aux Guinéens de remettre au bon Dieu pour éviter le chaos au pays.

Par Léon Kolié

Related posts

Le président du Niger Mahamadou Issoufou porte la vision africaine au 17ème Forum de Rhodes du Dialogue des civilisations

Diallo Tidian

LIBRE OPINION: Le FNDC a été affaibli dans sa lutte, le jour même où Alpha Condé a fait un discours sur la nouvelle constitution…

Diallo Tidian

Alpha Saliou Wann pilonne Sékhoutouréya