Le Populaire
Actualités Afrique Conakry Guinee Politique

Retour ce dimanche des missionnaires du FNDC

La Coordination Nationale du FNDC informe l’opinion publique guinéenne du retour de mission ce dimanche 31 octobre 2021 de nos camarades de lutte citoyenne Oumar Sylla alias Foniké Menguè, Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno. Cette première phase de la tournée des missionnaires du FNDC a duré plusieurs semaines et a permis d’échanger avec plusieurs chefs d’Etats et de Gouvernements de la sous-région Ouest-africaine, mais également des dirigeants d’Institutions internationales.

Les échanges avec ces hauts responsables et dirigeants des pays visités ont porté sur le contexte socio-politique actuel de la Guinée et la mission a chaque fois plaidé pour que la Guinée bénéficie de l’accompagnement de tout un chacun afin de réussir sa transition dans le calme et la sérénité.

La Coordination Nationale du FNDC met à profit ce retour de ses missionnaires pour informer la presse nationale et internationale qu’elle tiendra une conférence de presse dans les prochains jours pour rendre compte des détails de cette importante mission. Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons ! Conakry, le 31 octobre 2021

La Coordination Nationale du FNDC

Related posts

Hommage au baobab de l’histoire Mandingue

Diallo Tidian

Mystification intellectuelle, voire escroquerie morale ?

Diallo Tidian

Candidature unique/ Présidence de la CAF : L’Afrique de l’Ouest désigne le guinéen, Antonio Souaré comme médiateur

Diallo Tidian