Vous êtes ici : Accueil » Blog » Souleymane Condé: Voulez-vous que notre pays bouge? Attaquons le système pour le déraciner.
ActualitésConakryGuineePolitique

Souleymane Condé: Voulez-vous que notre pays bouge? Attaquons le système pour le déraciner.

Nous sommes tous victimes sans exception de manière directe ou indirecte du système en place depuis 50 ans. Nous vivons dans un monde où tout est devenu numérique, cependant 80% des fonctionnaires Guinéens ne peuvent pas envoyer un e-mail. « Faites vos enquêtes »
Il est scandaleux que la nouvelle génération puisse competitionner avec leurs parents pour accéder ou conserver les places à la fonction publique; pendant que nous sommes tous conscients que ces vieux et vieilles payent de l’argent pour augmenter leurs âges de la retraite à la fonction publique.
J’ai des propres parents dans ces situations de déshonneurs. Personne ne veut dénoncer ses parents,  chacun veut pointer le doigt accusateur à l’autre. Même après le président Alpha Condé, nous continuerons à tirer le diable par la queue parce que nous sommes tous complices de la descente enfer de ce pays, la République de Guinée.
Souleymane Condé

Related posts

Le semi-marathon TotalEnergies 2022, un succès sur toute la ligne

Diallo Tidian

La Guinée a besoin d’une alternance politique

Diallo Tidian

On ne souhaite pas boycotter le dialogue, mais … (Rafiou Sow)

Diallo Tidian