Actualités Art & Culture Conakry

BUZZ : La sextape de l’artiste Ibro Gnamet Diabaté réapparait sur les réseaux sociaux

La fille du très célèbre chanteur Ibro Diabaté fait parler d’elle sur les réseaux sociaux mais négativement. En effet, une vidéo où on y voit l’artiste Ibro Gnamet dans des positions exotiques est devenue virale sur les réseaux sociaux. La sextape est en train de se transférer entre utilisateurs comme des cacahouètes, a constaté www.verite224.com.
A en croire nos informations, la vidéo daterait de 2017. A l’époque, la jeune chanteuse avait relativisé et avait pu canaliser la propagation de la vidéo. Mais depuis quelques jours, la sextape a réapparu, des milliers de partages. Dans la cité, l’affaire occupe parmi la une des sujets discutés notamment dans les lieux publics, a appris Verite224.com. Dans cette sextape accompagnée d’un tube musical bien connu de son frère Azaya, on voit la chanteuse complètement dénudée dans des positions extravagantes.

Jusqu’ici, on ne sait pas qui est à l’origine de la réapparition de cette vidéo. Mais qui en veut à l’artiste. Ibro Gnamet qui a fait ses débuts dans des prestations artistiques populaires s’est vite fait remarquer. Elle s’est offerte une place dans les rangs des célèbres artistes les plus adulés du pays. Elle est l’auteure de plusieurs tubes musicaux notamment « J’aime tout chez toi« , « cadeau empoisonné« , …

Ces derniers mois, la publication de sextape s’est multipliée sur la toile. Le cas le plus retentissant est celui de Mariam Bah qui est aperçue dans une vidéo filmée par son copain en train de se déshabiller. Elle avait accusé son mari d’avoir fait fuité la vidéo. Au cours d’un entretien qu’il avait accordé à Verite224.com, Alpha Oumar Bah avait nié et avait soupçonné l’amant de son ex-femme d’avoir publié la vidéo. Quelques jours plutôt, c’est la sextape de DJ Damas, un célèbre animateur aux États-Unis qui a été partagée sur la toile.

Source : Verite224.com

Related posts

Les États-Unis approuvent un nouveau médicament contre les formes les plus mortelles de la tuberculose

Ehadj Aboubacar Diallo Kaba

L’insignifiance du budget alloué au ministère de la Justice est une sorte de conspiration qui résulterait de la connivence des pouvoirs exécutif et législatif

Ehadj Aboubacar Diallo Kaba

Insécurité urbaine : Mamadian est  mort

Diallo Tidian

Leave a Comment