Vous êtes ici : Accueil » Blog » Le concours Miss Guinée, c’est aussi du live streaming
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryEducationInternationalSociéte

Le concours Miss Guinée, c’est aussi du live streaming

Parallèlement aux activités d’avant la finale de la onzième édition prévue le 25 novembre prochain, les candidates au concours Miss Guinée 2023 font du live streaming. 

Cette nouvelle dynamique est en cours pour donner de la force aux candidates. Chacune d’entre elles a déjà réalisé des « lives » sur sa page officielle afin de stimuler les échanges avec les internautes.

Initiative novatrice

Suivez-les ! Elles sont candidates. Elles prétendent appartenir à la génération consciente et audacieuse. Elles doivent donc se motiver davantage et se surpasser pour se distinguer dans toutes les épreuves de la compétition.

Dans ce sens, chaque semaine, à partir de 18h TU, deux candidates sont choisies en différé par le Coosmigui (Comité d’organisation Miss Guinée) pour répondre aux questions du monde virtuel où chacune d’elles se présente, dessine son parcours, exprime son centre d’intérêt, vend ses potentialités intellectuelles et formule ses aventures.

C’est là une des initiatives les plus novatrices du Coosmigui. Elle se déroule jusqu’à la finale du concours qui se profile à l’horizon novembre-2023.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Amnesty International demande la libération de Billo Bah et des autres détenus du FNDC

Diallo Tidian

Kankan aura le courant de 18h du soir à 07h du matin durant tout le ramadan

Diallo Tidian

Oumar Kateb Yacine, à Mediaguinee : « le CNRD ne doit fléchir ni au diktat de l’extérieur et ni aux tentations du pouvoir »

Diallo Tidian