Actualités Art & Culture

Baidy Aribot en bon parrain du duo Grand P-Alpha Sylla

Le phénomène Grand P et son manager étaient au point de la brouillerie définitive lorsque Baidy Aribot – invité à témoigner devant la Police judiciaire – a jugé bon de prendre sur lui l’initiative de jouer au Bon Samaritain. Il a demandé à la famille de Grand P de bien vouloir retirer sa plainte contre le manager Sylla.

Tout est pardonné

La sagesse aidant, Aribot et les représentants de la famille sont parvenus à faire se stopper illico dare dare la machine judiciaire et les clabaudages des réseaux sociaux pour se retrouver sous l’arbre à palabre.

L’affaire des sous engrangés lors du concert-dédicace du premier album de Grand P organisé le 4 octobre 2019 au Palais du peuple est vite réglée. Les 9 millions rétrocédés à Grand P, alors que le palais du peuple a affiché complet avec environ 2000 tickets vendus, sont justifiés. Et comme il s’agit bien de gros sous de la discorde, le parrain Aribot a mis la main dans la poche. Son action suivie du geste magnanime qu’on lui connait a sauvé tout le monde. Chaque partie a eu de quoi verser ses larmes de joie. Puis, c’est à la mode depuis l’essor de Facebook, Aribot a présenté le duo et les témoins de la réconciliation à la meute de journalistes et d’internautes qui ont capté photos et vidéos de la scène.

La main dans la main, Grand P et son entreprenant manager (en médaillon ci-contre) ont posé avec le sourire devant les projecteurs de l’actualité. Tout est pardonné, et bien pardonné. Ce qui démontre que l’affaire de broutilles ne peut plus avoir raison de la carrière d’artiste-chanteur de l’homme à la petite taille et à la voix presqu’inaudible, tant que Baidy Aribot sera là.

Par Le Populaire

Related posts

Projet de Développement Agricole intégré de Guinée (PDAIG) : Dr Boubacar Diallo passe le flambeau à Ibrahima Sambegou Gassama

Diallo Tidian

Mme Barry Mariama Sadjo Diallo n’est plus!

Diallo Tidian

Liberté de la presse : La Guinée perd 3 points

Diallo Tidian

Leave a Comment

1 TIME OFFER !

OFFRE SPÉCIALE RENTRÉE : Profitez de -30% sur votre abonnement de 1 an sur le Populaire guinée Digital

Abonnez-vous !