Vous êtes ici : Accueil » Blog » Communiqué de presse: Un nouveau talk-show et un podcast organisé par 5 sœursintitulé «The Sisters Show» sontlancés aux États-Unis, Los Angeles, CA 17 août 2020.
ActualitésAfriqueArt & CultureDiasporaSociéte

The Sisters Show est un nouveau talk-show et podcast hébergé par 5 sœurs aux vuesdiverses, aux différentes professions et aux personnalitésdynamiques. L’objectif des sœursestd’avoir des conversations honnêtes, chacuneapportant son point de vue unique sur divers sujetsbrûlantstels que la santé et le bien-être, les relations, les mariages, l’entrepreneuriat, la finance, l’innovation et les événementsactuels sur le divertissement et le mode de vie. The Sisters Show croit que lorsque nous nousconnectons pour avoir des conversations honnêtes, nous pouvons nous éduquer, nous inspirer et nous responsabilisermutuellement.

Le Sisters Show rassemble divers experts de tous les horizons, des conseillers financiers aux médecins, diététistes, thérapeutes, technologies / innovateurs, entrepreneurs, artistes, etc. pour avoirune conversation avec les sœurs et partagerleurexpérience et échanger des idées avec notre public diversifié.

Nous aimerions que vousjetiezun coup d’œil à notre teaser de l’émissionici: https://vimeo.com/448180089 or https://youtu.be/MT7geHtWyvM

Regardez également notre guide de réponse 3×5 COVID-19 ici: https://vimeo.com/448124808 or https://youtu.be/mxtsrQE7GrU

Nous vousinvitons à faire partie de notre voyage pour connecter les descendants africains pour aider à éduquer, inspirer etautonomiser la générationactuelle et la prochaine à travers des conversations honnêtes.

Afficher la première:

Date: 22 août 2020

Heure: 19h00 GMT, 12h00 HNP, 15h00 HNE

Hôtes:

Le Dr Jay Ceesayest un fournisseur de soins de santé depuis plus de 20 ans. Elle dirige actuellement sa proper pratique familiale au Texas.

Olay CeesayJabbi est un leader technologique avec plus de 13 ansd’expérience. Elle est actuellement vice-présidente / chef d’état-major des opérations pour une société Fortune 500.

Amy Ceesay est directrice beauté pour unegrande marque internationale de maquillage, Dior.

JukaCeesay est le fondateur de Juka’s Organic Co., le principal fournisseur d’aliments naturels et de produits de beauté en provenance d’Afrique, produits par des agricultrices dans plus de 5 pays.

Le DrMamaramCeesay est actuellement médecin resident en obstétrique et gynécologie «OB GYN» au Texas. Elle a obtenu son doctorat en médecine du Wisconsin.

Vous pouvez suivre et regarder  The Sisters Show sur nosplateformes:

Des médiassociaux:

• IG: TheSistersShow_

• Twitter: TheSistersShow_

• Facebook: DSistersShow_

• YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCLhfBHfdy1weJp8OeUkGRtg

Site Internet:https://TheSistersShow.com

Podcasts:

Ancre:https://anchor.fm/thesistersshow

Radio Public: https://radiopublic.com/the-sisters-shows-8gB1jp

Google:https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9hbmNob3IuZm0vcy8yN2RkZDBhYy9wb2RjYXN0L3Jzcw

Spotify:https://open.spotify.com/show/4gWmRNcGkGqWHuTyUTbvPk