Vous êtes ici : Accueil » Blog » GAZO sera à « La Nuit de la Guinée » au Zénith de Paris
ActualitésAfriqueArt & CultureDiasporaGuineeSociéte

GAZO sera à « La Nuit de la Guinée » au Zénith de Paris

C’est une annonce de taille ! Le rappeur GAZO sera présent à « La Nuit de la Guinée », un spectacle grandiose qui se déroulera le 1er octobre au Zénith Paris – La Villette, sous l’égide de la société Créa-Concerts France.

En tant que figure importante du mouvement drill en France et représentant de la fierté artistique guinéenne à l’international, GAZO estime qu’il est essentiel d’apporter son soutien à ce magnifique spectacle qu’est « La Nuit de la Guinée » au Zénith. Cet événement mettra en lumière la scène musicale guinéenne, qui connaît une mutation constante ces derniers temps en France et dans le reste du monde. Ainsi, il contribuera à valoriser les trésors artistiques de la Guinée et à promouvoir ses valeurs culturelles.

GAZO est considéré comme la pierre angulaire de la programmation impressionnante de « La Nuit de la Guinée » à Paris, qui mêle tendances musicales traditionnelles et modernes. L’artiste à succès GAZO renouera avec ses origines guinéennes et partagera la scène avec de talentueux compatriotes tels que Ibro Diabaté, Fodé Kouyaté, Maître Hitman (Fish Killa), Oudy Premier, Tati Tati, King Alasko, Ans-T Crazy, One Time, et bien d’autres encore. Une vingtaine d’artistes ont déjà confirmé leur participation à cette fête aux couleurs et aux décors guinéens.

L’organisateur Créa-Concerts promet de nombreuses autres surprises en termes de programmation pour cette « Nuit de la Guinée » qui illuminera le Zénith Paris – La Villette. Les enjeux sont élevés et l’objectif principal est de rassembler tous les Guinéens autour de ce projet gigantesque qui met en valeur la splendeur de la culture à travers la musique. Des chants traditionnels aux sonorités africaines contemporaines, cet événement promet d’être extraordinaire. Créa-Concerts et ses partenaires unissent leurs forces pour offrir aux spectateurs une expérience qui se veut inoubliable.

Related posts

Euphrasie KOUASSI YAO, au Xe anniversaire du COCOFCI, à Abidjan : « La valorisation des Compétences féminines va transformer l’Afrique »

Diallo Tidian

Les Guinéens des Hauts-de-France plébiscitent Daouda Conté à la présidence

Diallo Tidian

L’Ambassadeur Henshaw salue la tenue des marches pacifiques

Diallo Tidian

Leave a Comment