Vous êtes ici : Accueil » Blog » Le ministre Alpha Soumah à propos de son passage devant la commission d’évaluation
ActualitésConakryEconomieEducationGuineePolitiqueSociéte

Le ministre Alpha Soumah à propos de son passage devant la commission d’évaluation

Alpha Soumah dit Bill de Sam,  ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, à la fin de son passage devant la commission d’évaluation de la Primature, jeudi 27 juillet 2023: «Nous avons participé à une évaluation initiée par la Primature, qui nous permet de décliner ici les actions réalisées au cours de six derniers mois. C’est-à-dire du mois de janvier jusqu’à juin. Nous avons passé en revue les contenus des contrats de performance, mais aussi les contenus des contrats de performance passés avec nos directions sectorielles et nos directions générales. Je pense que cet exercice nous permet déjà de voir tout ce qu’on a fait, les points forts et les ratés avec des conseils des évaluateurs et évidemment avec des notes qui seront derrière ».

L’ancien rappeur, devenu pendant un moment responsable de Tamata FM à Conakry, affirme être « très satisfait de cette évaluation, parce qu’on se rend compte que pendant six mois, le département a pu quand même travailler sur son plan de travail annuel en respectant les clauses du contrat passé avec le Premier ministre, mais aussi en intégrant les données de notre feuille de route.»

Par Le Populaire

Related posts

Cellou Dalein porte plainte contre deux magistrats de la CRIEF « pour faute ou insuffisance professionnelle » (Avocats)

Diallo Tidian

Africa Investment Forum : les partenaires fondateurs présentent une réponse commune à la pandémie de Covid-19 pour soutenir le secteur privé en Afrique

Diallo Tidian

L’activiste Bella Bah passe sa première nuit en prison

Diallo Tidian