Vous êtes ici : Accueil » Blog » Les bénéficiaires de la dernière vague de décrets du Général Doumbouya
ActualitésConakryGuineePolitique

Les bénéficiaires de la dernière vague de décrets du Général Doumbouya

Tout commence par le Secrétariat général de la Présidence. Le décret publié dans la soirée du 17 avril 2024 promeut au poste de Conseiller principal au Secrétariat général de la Présidence, Oumar Diop. A l’Agence nationale de la lutte contre la corruption et de la promotion de la bonne gouvernance, le Secrétaire exécutif est désormais le Dr Mohamed Bérété.

A l’Administration et contrôle des grands projets,  Ibrahima Abe Diallo est le nouvel administrateur général. Au niveau de la Société nationale des pétroles, l’ancien ministre des Finances, Moussa Cissé devient le Directeur général. A la Direction nationale des Archives, Saikou Amadou Diallo est le nouveau Directeur national.

A l’Autorité de régulation des secteurs de l’Electricité et de l’Eau potable, Ismaël Keita est nommé Directeur général. Au Contrôle des marchés publics, Karamo Sidiki Konaté devient le Directeur général adjoint. Quant au Fonds d’investissement minier, le journaliste de France24, Bangaly Touré assume les fonctions de Directeur général adjoint.

Par Le Populaire

Related posts

La Banque mondiale appuie la Guinée avec 99 motos et 24 véhicules à travers le PRSCS

Diallo Tidian

Assemblée générale extraordinaire de l’Agepi: la répartition de la subvention au centre des débats

Diallo Tidian

En France, l’avocat Abass Bangoura s’illustre bien dans le combat contre la dictature

Diallo Tidian