Vous êtes ici : Accueil » Blog » Taouyah : Conakry Infos victime d’un cambriolage, des équipements dérobés par des inconnus (communiqué)
ActualitésConakryGuineeSociéte

Taouyah : Conakry Infos victime d’un cambriolage, des équipements dérobés par des inconnus (communiqué)

La Rédaction de Conakry Infos (www.conakryinfos.com)  est au regret de vous informer du cambriolage survenu dans ses locaux, situés au quartier Taouyah (commune de Ratoma), durant la nuit du dimanche 17 mars au lundi 18 mars 2024.

À notre grande consternation, des individus, dont l’identité demeure inconnue pour l’instant, ont pénétré nos locaux et ont dérobé un écran plasma 43 pouces installé dans notre salle de réunion, ainsi que deux ordinateurs portables qui étaient soigneusement conservés dans un placard. En outre, d’autres équipements non encore identifiés ont également été emportés.

Cette intrusion a causé un préjudice matériel considérable et impactera nos activités de collecte, de traitement et de diffusion de l’information. C’est un coup dur pour notre rédaction. Suite à leur intrusion, les cambrioleurs ont abandonné sur les lieux : un tournevis, une paire de lunettes et un bonnet. Face à cette situation, la rédaction de Conakry Infos a l’intention de déposer une plainte contre X afin d’identifier les responsables et de tenter de retrouver les équipements volés.

Dans ces moments difficiles, nous lançons un appel pressant à toutes les personnes de bonne volonté qui souhaitent nous soutenir dans le remplacement de ces équipements volés. Votre générosité nous aidera à surmonter cette épreuve et à poursuivre notre mission d’informer notre lectorat sur l’actualité nationale, africaine et internationale. Malgré cette épreuve, nous restons engagés à vous fournir des informations de qualité et à continuer notre travail avec détermination. Nous vous remercions pour votre soutien et votre solidarité en ces moments difficiles.

La Rédaction de Conakry Infos
Tel : +224 620 02 03 06 /
620 66 96 45 / 628 04 70 69

 

 

Related posts

Entretien avec Bruno Fanucchi, grand reporter.

Diallo Tidian

Fin de la réunion annuelle du Partenariat de Ouagadougou : Trois jours de travaux intenses

Diallo Tidian

Deux centrales solaires à Thianguel Bori et Bolodou

Diallo Tidian