Vous êtes ici : Accueil » Blog » Les Guinéens des Hauts-de-France renouvellent leur bureau ce 28 mars
ActualitésDiasporaPolitiqueSociéte

Les Guinéens des Hauts-de-France renouvellent leur bureau ce 28 mars

La Fédération des associations guinéennes des Hauts-de-France (Fag-Hdf) organise son assemblée générale élective ce dimanche 28 mars.

Les candidats aux postes électifs seront en compétition pour accéder au bureau exécutif ou renouveler leur mandat échu.

Dans sa forme actuelle, la Fag-Hdf est composée de douze associations adhérentes. Elle s’est assignée des objectifs clairs et précis à l’image de la Coordination des associations guinéennes de France (Cagf) dans l’optique de répondre à l’enjeu d’une meilleure structuration des associations ainsi qu’au besoin des concitoyens à travers elles.

La fédération a pour objectif de regrouper et favoriser l’union de la communauté guinéenne des Hauts-de-France dans un esprit de solidarité, de fraternité et d’entraide mutuelle. Elle promeut et soutient les associations membres dans la réalisation de leurs objectifs respectifs.

La Fag-Hdf encourage et coordonne toutes les actions et initiatives intéressant la communauté guinéenne. Elle contribue au développement socio-économique et au rayonnement culturel de la Guinée dans la région des Hauts-de-France.

En renouvelant son bureau exécutif pour un mandat allant de 2021 à 2023, la Fag-Hdf entend continuer à mieux représenter et défendre les intérêts de ses adhérents dans l’achat ou location d’un centre socio-éducatif culturel et administratif.

Pour plus de détails: [email protected]

 Par Ahmed Tidiane Diallo

 

Related posts

La CNSS innove, Malick Sankhon invite les travailleurs à s’immatriculer

Diallo Tidian

Erdogan ne tient qu’aux intérêts turcs

Diallo Tidian

Œuvrez à un accord de trêve sociale

Diallo Tidian