Vous êtes ici : Accueil » Blog » Ces stars à la voix singulière et mélodieuse vont rendre la finale Miss Guinée mémorable
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryDiasporaGuineeInternationalSociéte

Ces stars à la voix singulière et mélodieuse vont rendre la finale Miss Guinée mémorable

A l’occasion de la prestigieuse élection Miss Guinée qui se tiendra ce samedi 25 novembre dans la salle des Congrès du Palais du peuple à Conakry, des stars à la voix singulière et mélodieuse confirment leur présence. Le Coomisgui va faire émerveiller les participants. La finale de Miss Guinée sera au top.

«Ça sera au-dessus, parce que l’événement est fou » (Youssoupha)

 Une pléiade d’artistes guinéens est sur place. Sékouba Kandia Kouyaté, Petit Kandia, le couple Soul Bang’s –Manamba Kanaté, Jupiter Davibe, Farba Adama Ly, Petit Ousté et Kouri simple sont de la fête.

Le comité ne s’est pas limité seulement aux artistes du terroir. Pour éblouir les invités et rendre l’évènement encore plus craquant, deux rappeurs français sont présents à Conakry.  L’un est Black M, originaire de la Guinée, et l’autre Youssoupha d’origine congolaise.

Dans une vidéo postée par le rappeur Youssoupha, il introduit une voix mélodique par les belles phrases qu’il consacre à la beauté guinéenne extrait du titre ‘’Ambition’’ de son album ‘’Neptune terminus’’ « Guinée Conakry, la belle vie, belle femme comme Guinée Conakry », avant de dégager son message : « Le 25 novembre, je serai là. C’est la 2ème fois que je viens en Guinée, la dernière fois, c’était exceptionnelle, cette fois encore, ça sera au-dessus, parce que l’événement est fou ».

«Venez nombreux, on vous attend » (Black M)

Black M a, lui aussi, fait une vidéo pour signifier son enthousiasme à participer à cette prestigieuse cérémonie. « Je suis très content qu’on me convie à l’élection Miss Guinée qui va se passer au Palais du peuple le 25 novembre. Je serai présent avec toute mon équipe. On est très pressé d’arriver sur place, ça fait un moment que je ne suis pas reparti. Venez nombreux, on vous attend ».

Ainsi donc, Tout le monde est attendu pour rendre beau et inoubliable l’événement en compagnie de ces artistes de renommée nationale et internationale. Le Coomisgui propose au public des billets d’entrée VIP plus un Cocktail à 1 million de francs guinéens. Le parterre est à 5 cent mille. Le balcon à 200 mille francs guinéens. Réservation disponible sur le site www.billetfacile.com. A samedi pour cette soirée exceptionnelle ! 

Par Ahmed Tidiane Diallo

 

Related posts

Un appel en faveur du Dr Denis Mukwege

Diallo Tidian

Propriétaires déguerpis, bâtisses démolies, cimetières à fermer !

Diallo Tidian

La fille du Premier ministre inhumée ce vendredi à Forécariah

Diallo Tidian