Le Populaire
Actualités Afrique Art & Culture Conakry Diaspora Guinee Sociéte

DimohProd fête ses 10 ans ce samedi

La structure DimoProd célèbre ses 10 ans de d’existences et de succès ce samedi 20 novembre 2021 à Conakry, chez ‘’Les intimes Alpha VIP, ex Aldo’’. Sis à Lambagny, dans la commune de Ratoma.

C’est avec un cocktail d’artistes, de musiciens, comédiens, invités prestiges, diaspora en vacance au bercail. Bref, le gotha people guinéen qui effectuera le déplacement ce soir. Le principal organisateur de l’évènement Amadou Diallo, alias Amlo rappelle le contexte de l’évènement. « C’est pour ramener ce que nous avons en Europe, permettant au public de l’intérieur de vivre nos évènements, notamment le Festival Panaf qui est aujourd’hui l’un des plus grands festival africain de l’Europe ».

Amadou Diallo, connu sous le sobriquet AMLO, est un opérateur culturel résidant dans la ville de Düsseldorf, en Allemagne. Il est le fondateur de la structure ”Dimoh”

Cet évènement sera l’occasion de voiler les trois filiales de la structure Dimoh-Dreams, Dimoh-textile et Dimoh-Showbis pour le bonheur du public guinéen de Conakry qui font de ces artistes des stars et qui « n’ont pas encore l’occasion de vivre en live les productions de DimohProd en Europe » détaille Bah Maliah, Attaché de presse de DimohProd, journaliste à GuineeHitMusic et correspondant de Couleurs Tropicales sur RFI.

La programmation sera axée par la présentation des projets, la prestation artistique, musicale, comique, ainsi que des défilés de mode. D’autres surprises seront dévoilées par les organisateurs en présence de celles et ceux qui ont accepté de partager ces moments de joie.

Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Liban : de nouveaux affrontements après le report des consultations parlementaires

Ehadj Aboubacar Diallo Kaba

Au nom de la laïcité, libérez Nanfo Ismaël Diaby

Diallo Tidian

Le styliste et modéliste AlphaO n’habillera plus

Diallo Tidian