Le Populaire
Actualités Conakry Guinee Politique

Kadija Diallo entre au Conseil d’administration de l’Irag

La Directrice nationale du Service de promotion rural et du conseil agricole du ministère de l’Agriculture et de l’élevage entre au Conseil d’administration de l’Institut de recherche agronomique de Guinée (IRAG).

Mme Camara Kadiatou Diallo est nommée, mardi 19 juillet 2022, par un décret du président de la transition colonel Mamadi Doumbouya. Elle fait équipe au conseil d’administration avec huit autres cadres issus des directions et secrétariats de différents ministères.

Le conseil d’administration est l’organe délibérant de l’IRAG. Il définit et oriente sa politique générale. Cet institut agronomique entreprend des recherches sur les productions végétales, animales, forestières, piscicoles, et leur transformation agro-alimentaire et agro-industrielle. Ainsi que la prévention et l’amélioration des ressources naturelles et l’environnement humain et socio-économique en Guinée.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Kassory Fofana en France pour déblayer le chemin du 3ème mandat

Diallo Tidian

Élections municipales : Dalein va-t-il se maintenir et Sidya rebondir ?

Sidya Touré, Dembo Sylla, Me Abdoul Kabélé Camara et Dr Ousmane Kaba portent la voix du Front pour la défense de la Constitution

Ehadj Aboubacar Diallo Kaba