Le Populaire
Actualités Art & Culture Conakry Guinee

Les couleurs de la 6e cérémonie du Djassa d’Or

La directrice générale de l’agence Djassa multi-communication, Médine Magbè Konaté, a lancé vendredi 29 janvier dernier, la 6e édition du concours Djassa d’Or sur le thème: Médias et réseaux sociaux : opportunité et menaces pour les médias classiques.

L’édition 2021 de cette prestigieuse cérémonie de distinction des médias guinéens est dédiée à feu le journaliste Ibrahima Sylla dit Ibra. Mme Konaté a annoncé que les résultats du concours seront dévoilés le 12 mars prochain à Conakry.

Le Djassa d’Or est un prestigieux  concours qui encourage et accompagne les hommes de médias dans la valorisation de leur profession. Les prix de cette 6e édition  seront décernés notamment à la meilleure radio, meilleur site Web, meilleur manager de la presse, meilleur reporter Télé, meilleur cameraman et meilleur monteur  vidéo.

Notons que la cérémonie de lancement  de la 6e édition a connu la présence du directeur général adjoint du quotidien national Horoya, Ibrahima Koné, la représentante du ministère de la Communication et de l’information, Mame F. Diallo et d’autres hautes personnalités de la presse guinéenne qui apportent un soutien inestimable au concours, comme l’ancien directeur général de la radio privée City FM, Talibé Barry, le Directeur général adjoint de l’Agence guinéenne pour la promotion de l’emploi (Aguipe) Hassimiou Souaré, patron du site internet Africa-guinee.com et ex-directeur général de Institut supérieur de l’information et de la communication (Isic), Bagaly Camara, ainsi que plusieurs journalistes, techniciens de presse et des personnes anonymes.

 Par Léon Kolié

Related posts

Processus d’industrialisation du continent : L’Union africaine renforce les capacités des journalistes

Diallo Tidian

Fin de la réunion annuelle du Partenariat de Ouagadougou : Trois jours de travaux intenses

Diallo Tidian

Le Colonel Siradio promu au poste de conseiller du DG de la Douane