Le Populaire
Actualités Art & Culture Conakry Guinee

Coin du bonheur : le mariage de Diangolo Barry

Très beau jour de mariage pour l’économiste, écrivain et consultant Alpha Ousmane Diangolo Barry et l’élue de son cœur Rouguiatou Soumaoro de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)
Dans le quartier huppé de Lambanyi à Conakry, le vendredi 18 Juin 2021 a été une journée de joie et de bonheur pour le couple Alpha Ousmane Diangolo Barry,  Directeur de la Radio diffusion nationale de Guinée et Rouguiatou Soumaoro de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS). Elle a marqué l’événement le plus majestueux de la vie de ce beau et adorable couple qui est désormais uni devant Dieu et les hommes.
Les cérémonies religieuse et civile, ainsi que le banquet à l’honneur des mariés, ont été de très belles occasions de retrouvailles entre parents, amis, alliés, collaborateurs et connaissances des deux tourtereaux, au nombre desquels les éminents membres de la prestigieuse COBAG dont la délégation a été conduite par l’ancien ministre de la Culture M. Amirou Conté qui a valablement représenté son Président Malick Sankhon à cet événement social scellant l’union entre deux dignes fils de la Guinée.
A cette agréable occasion, la rédaction du journal Le Populaire s’associe à ses aimables lecteurs pour souhaiter un heureux ménage au couple.

Related posts

Kassory ne peut oser démissionner !

Diallo Tidian

Le cas des prisonniers AOB et Toumba Diakité inquiète

Diallo Tidian

Communales 2018 : le développement local tué et des maires en deuil de légitimité !