Vous êtes ici : Accueil » Blog » L’hôtel Noom accueille l’exposition « Art de la Diplomatie » à Conakry
ActualitésAfriqueArt & CultureGuineeInternationalPolitique

L’hôtel Noom accueille l’exposition « Art de la Diplomatie » à Conakry

A partir de ce mercredi 21 février, l’hôtel Noom accueille l’exposition dénommée « Art de la Diplomatie » à Conakry. 

L’annonce a été faite, mardi 20 février 2024 par l’Ambassade des Etats-Unis à Conakry. La voici : Conakry, le 20 février 2024 Pour diffusion immédiate

Annonce de l’exposition « Art de la Diplomatie » à Conakry

L’Ambassade des États-Unis à Conakry est fière d’annoncer l’ouverture de l’exposition « Art de la Diplomatie », une célébration de la diversité artistique et du dialogue culturel. L’exposition se tiendra à l’hôtel Noom du 21 au 29 février et est ouverte au public.

Cette exposition unique réunit des œuvres d’artistes et de diplomates internationaux, illustrant la richesse des cultures et des perspectives mondiales. Elle est organisée en collaboration avec des missions diplomatiques de plusieurs pays, dont la France, l’Italie, le Liban, le Maroc, le Japon, et l’Union Européenne.

Un élément clé de l’évènement est notre collaboration avec l’Institut Supérieur des Arts Mory Kanté de Dubréka. Les étudiants de cette école d’arts auront l’opportunité unique de participer à des discussions et à un cours de maître avec les artistes exposants, renforçant ainsi le lien entre l’éducation artistique et la pratique professionnelle.

En outre, l’exposition « Art de la Diplomatie » offre une chance unique aux visiteurs de gagner des prix exceptionnels. En visitant simplement l’exposition, vous pourrez gagner une des œuvres d’art exposées, un ensemble de fournitures d’art, ou des livres d’art de table.

Nous invitons le public de Conakry à venir découvrir cette exposition remarquable, à interagir avec les œuvres et à participer à cet échange culturel enrichissant.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Facebook de L’Ambassade des États-Unis:www.facebook.com/usembassyconakry.

Contact: Ousmane Barry – U.S. Embassy, Conakry – Press Assistant

Email: [email protected]

Phone : +224 629 000 423

Related posts

Le Quatuor s’en tient à ses principes

Diallo Tidian

Banque centrale : Cellou Dalein Diallo envoyé à la retraite (exclusif)

Le train Bernard Goumou roule sans le trio

Diallo Tidian