Vous êtes ici : Accueil » Blog » Soul Bang’s ne rêvait pas d’épouser une chanteuse
ActualitésArt & CultureGuinee

Soul Bang’s ne rêvait pas d’épouser une chanteuse

La chanteuse Manamba Kanté est son épouse. Il est le beau-fils de Mory Kanté. Mais l’artiste trouve que cela est loin d’un privilège puisqu’il n’en a jamais rêvé. «D’abord, je ne suis pas un artiste qui a forcément voulu se mettre avec une artiste, explique Soul à quelques heures d’un concert livré en France en 2019. Cela n’a jamais été mon rêve et je crois que c’est la même chose pour ma femme aussi.

Mais pour la première fois que je l’ai vu, je ne savais même pas encore qu’elle était la fille de Mory Kanté. J’ai tout de suite dit : elle, c’est ma femme !». Soul Bang’s s’est rendu compte par la suite que l’élue de son coeur était la fille de Monsieur Top50.

Il est fier «surtout pour ce que l’auteur de Yèkèkè a apporté à notre culture». Si leur couple est bien apprécié, Soul doit cela «tout naturellement» à la bonne éducation dont sa femme et lui ont bénéficié avant leur mariage. Les deux forment le meilleur couple de la musique guinéenne.

Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Cheick Souaré lance radio Kora FM

Ehadj Aboubacar Diallo Kaba

Le Chargé d’Affaires par intérim de l’Ambassade des États-Unis à Conakry, Steven Koutsis rencontre la Ministre des Droits et de l’Autonomisation des femmes pour marquer le Mois de l’histoire des femmes

Diallo Tidian

Journée internationale de la fin de l’impunité pour les crimes commis contre des journalistes 2022

Diallo Tidian